Traduire Media Preview Conf dans d'autres langues

Pour discuter en français des sujets concernant Media Preview, ça se passe ici !
Post Reply
BabelSoft
Site Admin
Posts: 342
Joined: Sat Jun 02, 2012 9:23 pm

Traduire Media Preview Conf dans d'autres langues

Post by BabelSoft »

Salut, je suis l'auteur de Media Preview.

J'ai été bien étonné quand certaines personnes m'ont naturellement proposé leur aide pour traduire l'utilitaire de configuration dans leur langue native. Si d'autres désirent faire de même, j'accepte volontiers leur aide :)
Pour se faire, vous n'avez pas à modifier directement l'un des fichiers dll de ressources (par example MediaPreviewConfFRA.dll pour le français ou MediaPreviewConfDEU.dll pour l'allemand), mais il suffit d'éditer le fichier modèle au format Excel attaché à ce poste en ajoutant une colonne entièrement traduite, puis me le faire parvenir. A partir du fichier, je produirai le fichier dll adéquat correspondant à la nouvelle langue.

Avant de commencer le travail de traduction, faites le moi savoir pour ne pas se retrouver avec plusieurs personnes travaillant pour la même langue au même moment :) Si vous voulez juste m'indiquer une erreur de traduction, vous pouvez le faire via un poste dans ce forum.

J'espère que vous appréciez Media Preview!

PS: le fichier ayant la colonne commentaire en anglais, si vous voulez l'équivalent en français, faites le moi savoir.
Attachments
MediaPreviewLocalization.zip
Fichier modèle de traduction (indication en anglais)
(31.25 KiB) Downloaded 3467 times
Post Reply