Toujours pas de mise en cache des thumbnails

Pour discuter en français des sujets concernant Media Preview, ça se passe ici !
Post Reply
floown
Posts: 3
Joined: Mon Apr 21, 2014 2:56 pm

Toujours pas de mise en cache des thumbnails

Post by floown »

Hello,

Il y a de cela presque un an, je vous avais contacté par mail et via le forum concernant Media Preview, concernant la mise en cache problématique sous Windows.

J'ai installé la dernière mise à jour, mais la fonctionnalité prise ne semble toujours pas implémentée.

Merci de tenir compte de mon retour pour la prochaine version. Sous GNU/Linux, encore une fois, c'est out the box la prévisualisation des documents.
BabelSoft
Site Admin
Posts: 342
Joined: Sat Jun 02, 2012 9:23 pm

Re: Toujours pas de mise en cache des thumbnails

Post by BabelSoft »

Effectivement, la dernière version officielle n'a pas de correction sur la mise en cache. Mais la fonctionnalité est bien présente dans la dernière bêta disponible dans la section anglaise, qui marche plutôt bien pour l'instant. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas pu travailler plus sur Media Preview et l'améliorer de façon satisfaisante pour sortir une nouvelle version officielle. Il faut savoir que depuis notre dernier contact en juillet dernier, j'ai commencé à travailler en temps que chef de projet sur un gros projet à partir de septembre qui va bientôt se terminer. C'est un projet informatique au forfait, qui a été très difficile à tenir et qui a pris toute mon énergie. Il ne me restait donc plus grand chose pour faire autre chose.
Il faut bien comprendre que je ne gagne quasiment pas d'argent avec Media Preview, malgré les dons que je reçois de temps en temps (merci encore d'ailleurs aux donateurs) et la publicité. Donc ma priorité est quand même très clair entre les activités régulièrement rémunérées et celles dont la rémunération restent très aléatoires.
Néanmoins, j'espère pouvoir sortir des bêtas plus matures dès le moins prochain, comme ce projet en forfait sera dans ses dernières phases moins intenses et me laissant plus de temps libre pour le reste.
Post Reply